Médicaments

SPEDRA 200 mg, comprimé

Publié le 27/08/2021

SPEDRA 200 mg, comprimé

Proposé par Base de Données Publiques des Médicaments (BDPM)

Spedra contient le principe actif avanafil, qui appartient à un groupe de médicaments appelés inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5 (PDE5). Spedra est un traitement destiné à l’homme adulte souffrant de dysfonction érectile (également appelée impuissance). C’est un état dans lequel vous ne pouvez pas obtenir ou maintenir une érection ferme du pénis suffisante pour une activité sexuelle.
Spedra agit en permettant aux vaisseaux sanguins de votre pénis de se relâcher. Cela augmente l’afflux de sang dans votre pénis et l’aide à rester dur et en érection, lorsque vous êtes dans un état d’excitation sexuelle. Spedra ne guérit pas votre maladie.
Il est important de noter que Spedra agit uniquement si vous êtes sexuellement stimulé. Vous devrez quand même engager les préliminaires avec votre partenaire pour vous préparer à l’activité sexuelle, comme vous le feriez si vous n’utilisiez pas de médicament pour vous aider.
Spedra ne vous aidera pas si vous ne souffrez pas de dysfonction érectile. Spedra n’est pas destiné aux femmes.

Proposé par Base de Données Publiques des Médicaments (BDPM)

Substance active : avanafil

Liste des autres composants : Mannitol Acide fumarique Hydroxypropylcellulose Hydroxypropylcellulose, faiblement substituée Carbonate de calcium Stéarate de magnésium Oxyde de fer jaune (E172)

Proposé par Base de Données Publiques des Médicaments (BDPM)