Étude ouverte à long terme visant à évaluer la sécurité et l'efficacité du vatiquinone chez les patients atteints d'ataxie de Friedreich

ID 2024-516505-23-00

Recrutement en cours

Date de révision : 26/02/2026

10 participants

Homme Femme

Tout âge

Date de début de recrutement : 27/10/2024

Critères :

Critères d'inclusion :

  • Sujets atteints de FA ayant terminé et directement poursuivi une précédente étude clinique sur le vatiquinone.
  • Les hommes et les femmes en âge de procréer doivent être disposés à utiliser une méthode contraceptive efficace (par exemple, implants, injections, patch transdermique, contraceptifs oraux combinés, méthodes barrières et dispositifs intra-utérins) à partir du moment où le consentement est signé jusqu'à 30 jours après la dernière dose du médicament à l'étude ou la visite de fin prématurée. Les sujets masculins doivent accepter de ne pas donner de sperme pendant l'étude et pendant au moins 30 jours après la dernière dose du médicament à l'étude ou la visite de fin prématurée. Remarque : une méthode à double barrière (c'est-à-dire un préservatif avec spermicide) est requise si aucune autre méthode contraceptive n'est utilisée.
  • Le sujet donne son consentement à participer.

Critères d'exclusion :

  • Participation actuelle à toute autre étude interventionnelle
  • Grossesse ou allaitement

Lieux et contacts

Informations pratiques pour participer à cet essai.

Sites des essais

Adresse

Comment postuler ?

Pour participer à cet essai clinique, veuillez contacter la personne responsable de l'étude. Vous trouverez ses coordonnées dans la section "Lieux et contacts", puis "Contacts".

Avertissement

La sécurité et la validité scientifique de cette étude sont la responsabilité du sponsor de l'étude et des investigateurs.