Optimisation de la reperfusion pour améliorer les résultats et la fonction neurologique (ORION) Étude multicentrique, en double aveugle, contrôlée par placebo, randomisée, en groupes parallèles, de phase 2 3 visant à évaluer l'efficacité et la sécurité du JX10 dans les cas d'accident vasculaire cérébral ischémique aigu avec présentation tardive

ID 2024-519521-37-01

Recrutement en cours ou à venir

Date de révision : 20/02/2026

45 participants

Homme Femme

A partir de 18 ans

Critères :

Critères d'inclusion :

  • Incapacitated population (Population en situation de handicap)
  • Subjects incapable of giving consent personally (Sujets incapables de donner leur consentement personnel)

Lieux et contacts

Informations pratiques pour participer à cet essai.

Sites des essais

Adresse

  • CHRU De Nancy

    Nancy France

  • Centre Hospitalier Universitaire De Lille

    Lille Cedex France

  • Centre Hospitalier Universitaire De Toulouse

    Toulouse France

Comment postuler ?

Pour participer à cet essai clinique, veuillez contacter la personne responsable de l'étude. Vous trouverez ses coordonnées dans la section "Lieux et contacts", puis "Contacts".

Avertissement

La sécurité et la validité scientifique de cette étude sont la responsabilité du sponsor de l'étude et des investigateurs.