Utilisation du test de séquençage du gène PKD1 de Labcorp dans le cadre de l’évaluation clinique de phase 2a menée par Vertex portant sur le VX-407 chez des patients atteints de polykystose rénale autosomique dominante présentant un sous-ensemble de variants du gène PKD1 Utilization of the Labcorp PKD1 Sequencing Assay in Support of Vertex’s Phase 2a Clinical Evaluation of VX-407 in Subjects with Autosomal Dominant Polycystic Kidney Disease Who Have a Subset of PKD1 Gene Variants

ID 2025-A01878-41

Recrutement à venir

Date de révision : 19/03/2026

2 participants

Comment postuler ?

Pour participer à cet essai clinique, veuillez contacter la personne responsable de l'étude. Vous trouverez ses coordonnées dans la section "Lieux et contacts", puis "Contacts".

Avertissement

La sécurité et la validité scientifique de cette étude sont la responsabilité du sponsor de l'étude et des investigateurs.