Étude de phase 1/2, multicentrique, en ouvert, visant à déterminer la dose optimale et à évaluer la sécurité, la tolérance, la pharmacocinétique et la pharmacodynamique du BMS-986458, en monothérapie et en association avec des agents antilymphomateux, chez des sujets atteints de lymphomes non hodgkiniens récidivants ou réfractaires (LNH R/R)

ID 2023-506654-20-00

Recrutement en cours

Date de révision : 25/08/2026

140 participants

Homme Femme

A partir de 18 ans

Date de début de recrutement : 11/03/2024

Critères :

Critères d'inclusion :

  • Participants âgés d'au moins 18 ans atteints d'un LNH (y compris les lymphomes à grandes cellules B, les lymphomes folliculaires et les lymphomes à cellules T périphériques)
  • Le participant doit présenter une pathologie mesurable (définie par au moins une lésion présentant une forte fixation du FDG pour une maladie de ce type, et une lésion mesurable en deux dimensions sur une image en coupe obtenue par tomodensitométrie ou imagerie par résonance magnétique, avec au moins une lésion dont le diamètre transversal est supérieur à 1,5 cm) et doit accepter et respecter le protocole de prévention de la grossesse.

Critères d'exclusion :

  • Indice de performance de l'Eastern Cooperative Oncology Group (ECOG) ≥ 2
  • Non-respect des restrictions, précautions et traitements interdits mentionnés
  • Traitement CAR-T antérieur, médicament modulant le Cereblon ou radiothérapie ≤ 4 semaines, traitement anticancéreux systémique ≤ 5 demi-vies ou 4 semaines, greffe de cellules souches allogénique (GCS) ≤ 6 mois ou greffe de cellules souches autologue (GCS) ≤ 3 mois avant le début de l'intervention de l'étude
  • Toute affection, y compris une maladie grave, aiguë ou chronique, une infection active ou non maîtrisée, ou la présence d’anomalies biologiques, qui exposerait les participants à un risque inacceptable s’ils prenaient part à cette étude ; atteinte connue ou suspectée du système nerveux central.

Lieux et contacts

Informations pratiques pour participer à cet essai.

Sites des essais

Adresse

Comment postuler ?

Pour participer à cet essai clinique, veuillez contacter la personne responsable de l'étude. Vous trouverez ses coordonnées dans la section "Lieux et contacts", puis "Contacts".

Avertissement

La sécurité et la validité scientifique de cette étude sont la responsabilité du sponsor de l'étude et des investigateurs.